Mon compte
Connexion au compte
 
Marches de Noel
Ces textes, décrivant la richesse du patrimoine de la Bourgogne, nous ont été aimablement fournis par le Comité Régional du Tourisme de Bourgogne, l''ADT de Côte-d''Or, l''ADT de la Nièvre, le CDT de Saône et Loire, l''ADT de l''Yonne, le Parc Naturel Régional du Morvan et le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne.

Marchés de Noël


Tous les marchés de Noël en Bourgogne

Dès la fin du mois de novembre, alors que les premiers flocons de neige atteignent les coteaux bourguignons, les petites et grandes villes de Bourgogne se parent de mille feu et chacune d'entre elle rivalise d'audace pour organiser son marché de Noël.

Ainsi, Dijon déplace les montagnes en centre ville à partir du 6 décembre pour accueillir un maché de Noël et une patinoire Place de la Libération, un manège et des artisants Place d'Arcy... et surtout une grande roue toute parée de lumières Place de la République ! Petits et grands pourront profiter de ces animations et s'élever dans les cieux dijonnais à plus de 40m de haut afin d'admirer les lumières de la ville...

A Beaune, le charmant marché de Noël s'installera en centre ville pour donner au bourg de la Capitale des vins une atmosphère chaleureuse et festive!

A Nevers, c'est du 12 au 14 décembre que le marché de Noël s'installera sur l'esplanade du Palais Ducal et à Chalon-sur-Saône, le marché de Noël sera installé du 6 au 28 décembre Place de l'Hôtel de ville pour ravir petits et grands!

A Auxerre, la cité médiévale redoule de charme et accueille du 17 au 24 décembre son marché de Noêl !

Venez fêter Noël en Bourgogne, déguster un vin chaud, écouter une chorale de Noël, passez une soirée au coin du feu en famille ou entre amis... nos hôteliers bourguignons vous accueillent à bras ouverts, comme à l'Hôtel de la Poste à Beaune ou au Château de Gilly pour un Noël féérique et chaleureux en Bourgogne!

Vos séjours de Noël  en Bourgogne